S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’adaptation en anime de Seven Deadly Sins se poursuit avec l’arrivée d’une saison 4.

Le 24ème et dernier épisode de Seven Deadly Sins : Wrath of the Gods est sur le point d’être diffusé, mais n’ayez crainte, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir la suite de l’anime puisqu’une 4ème saison est déjà en préparation ! Son lancement est prévu en octobre 2020, et elle devrait compter un total de 24 épisodes.

Le tome 39 du manga sera disponible le 3 juin 2020 chez Pika Edition.

Résumé

« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… »

Source : Ryokutya

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.