Connect with us

Japon

La série des Devil Survivor arrive en Europe

Published

on

Probablement la surprise de la semaine ! Les Devil Survivor arriveront finalement chez nous…
Comme dit le dicton, “Vieux motard que jamais” ! Ah non… Bref. A la surprise générale, l’éditeur Ghostlight vient d’annoncer l’arrivée des Devil Survivor en Europe. Une série qu’on espérait même plus voir débarquer sur notre vieux continent…
Bien qu’il n’y ai rien de bien étrange là-dedans, ce sont les deux premiers épisodes qui ouvriront le bal. Enfin, rien d’étrange, pas tout à fait… Tout deux attendus dans le courant de l’année, nous accueillerons tout d’abord le remake du premier épisode sorti sur 3DS, puis ensuite le second opus quand à lui exclusif à la Nintendo DS.
Il y a cependant une ombre au tableau. Comme souvent avec ce genre de jeux, il y a très peu de chances qu’ils nous arrivent traduits dans la langue de Molière. Donc pas grand-chose à faire si ce n’est espérer que Ghostlight nous réserve encore une belle surprise.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ two = one