Connect with us

Japon

La série live Monster cherche une chaîne sur laquelle être diffusée

Dakus

Published

on

Guillermo del Toro, Monster, Actu Série Télévisée, Série Télévisée, Manga, Actu Manga, HBO,
Une série télévisée offrant un regard nouveau sur Monster est actuellement en préparation.
Le manga culte de Naoki Urasawa aura droit à une nouvelle adaptation ! Il s’agira d’une série live produite par le réalisateur de Pacific Rim et du Labyrinthe de Pan. Sa diffusion était prévue sur la chaîne HBO mais la situation semble avoir changée puisque Guillermo del Toro a déclaré être en train de démarcher auprès d’autres chaînes susceptibles d’être intéressées par sa prochaine production.
« 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien d’origine japonaise pratiquant son art à l’hôpital Eisler de Düsseldorf, en Allemagne. Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d’un chanteur d’opéra célèbre… Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l’hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit… Jusqu’à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout… Amour, gloire et honneur laisseront place à la solitude… Surtout qu’autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n’aurait-il pas sauvé un MONSTRE ? »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety eight ÷ fourteen =