Connect with us

Japon

La série Sailor Moon Crystal vient de débuter au Japon

Published

on

Sailor Moon Crystal, Actu Japanime, Japanime, Naoko Takeuchi, Nico Nico Douga,

Il y a quelques heures est sorti au Japon le premier épisode de Sailor Moon Crystal, la nouvelle adaptation en anime du célèbre manga de Naoko Takeuchi ! 

Dès aujourd’hui la plateforme Nico Nico Douga diffusera chaque premier et troisième samedi du mois un nouvel épisode de Sailor Moon Crystal. Sachez cependant qu’ils ne resteront accessibles que durant une période limitée, faîtes donc attention à ne pas trop tarder avant de les regarder.
Concernant l’opening et l’ending de Sailor Moon Crystal, ils ont tous deux été composés par le groupe Momoiro Clover Z. Le générique d’ouverture s’intitule « Moon Pride » et le générique de fin se nomme « Moon Rainbow ». Le compositeur Akiko Kosaka a également travaillé sur le générique de fin. Il est connu par la plupart des fans de la série car c’est à lui que nous devons « Tuxedo Mirage », « Moon Revenge » et « Sailor Team’s Theme » qui sont issues de la bande-son de Sailor Moon.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha twenty eight − twenty one =