Connect with us

Actualité Cinéma

La sortie de Evangelion : 3.0+1.0 est reportée

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Evangelion : 3.0+1.0 sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le quatrième et dernier film Evangelion attendra la fin de la crise du COVID-19 pour sortir au Japon.

Le site officiel de Neon Genesis Evangelion a annoncé que le studio Khara est dans l’incapacité de sortir Evangelion : 3.0+1.0 comme convenu pour le 27 juin 2020, et que sa sortie est reportée à une date indéterminée.

En attendant la fin de la crise sanitaire au Japon, il est toujours possible de découvrir les 10 minutes d’extraits qui avaient été diffusées le 6 juillet 2019 durant Japan Expo.

Résumé

« Quinze ans après le “Second Impact”, une catastrophe d’une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l’humanité les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu’il n’a plus vu depuis plusieurs années. Une créature géante, un “Ange”, apparaît alors sur la ville. L’armée engage immédiatement le combat, mais en vain. »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.