S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Afin de découvrir l’adaptation en anime de To Your Eternity, il sera nécessaire de patienter 6 mois supplémentaires.

Annoncée en janvier 2020 et attendue au début de l’automne, l’adaptation en anime de To Your Eternity ne sortira finalement pas avant le printemps 2021 ! Cette série d’animation de 20 épisodes est produite par le studio Brain’s Base (Baccano!, Durarara!!) et l’équipe est composée de Masahiko Murata (Baby Steps) à la réalisation, de Shinzo Fujita (Pazudora) au scénario, et de Koji Yabuno (Naruto Shippuden : Blood Prison) au character design.

La chaîne NHK a indiquée que ce report est dû au Covid-19 qui a engendré du retard dans la production, mais en attendant, il est toujours possible de découvrir ou redécouvrir la courte bande-annonce mise en ligne il y a quelques jours sur le site officiel.

Résumé

« “C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.” Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable… »

Source : NHK

Une réponse

  1. Majin Kamui

    Oh non… un report de 6 mois c’est beaucoup trop… je ne saurai pas attendre aussi longtemps

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.