Connect with us

Actualité Cinéma

La suite de Demon Slayer sortira sous la forme d’un film d’animation

Dakus

Published

on

Les Rôdeurs de la Nuit, Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba, 鬼滅の刃, Koyoharu Gotôge, Studio Ufotable, Japanime, Anime, Film, Wakanim, Panini Manga, Shônen, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Go Shiina, Yuki Kajiura, Akira Matsushima, Haruo Sotozaki, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

La production d’une 2ème saison de Demon Slayer ne sera pas lancée tout de suite.

Après avoir suscité l’engouement de nombreux fans d’animation japonaise au cours des six derniers mois, l’adaptation en anime de Demon Slayer s’est achevée le 28 septembre 2019 avec la diffusion du 26ème épisode ! Et avant de lancer la production de la saison 2, le studio Ufotable a décidé de réaliser un long-métrage qui adaptera l’arc du Train de l’Infini.

Pour le moment sa date de sortie est inconnue, mais une courte vidéo a déjà été mise en ligne.

Demon Slayer

« Début du XXe siecle au Japon, un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.