Connect with us

Japon

La suite de Project X Zone débarque sur Nintendo 3DS

Published

on

Project X Zone 2, Nintendo 3DS, Capcom, Bandai Namco Games, Sega, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Le fort sympathique Project x Zone aura droit à une suite qui est déjà prévue en Europe.

Bandai Namco, Capcom et Sega sont de retour avec Project X Zone 2 sur Nintendo 3DS ! Le second opus de ce Tactical-RPG créé par Monolith Software sortira l’automne prochain sur le vieux continent.

Le premier épisode s’est écoulé à plus de 400 000 exemplaires, il avait surpris les amateurs du genre et la presse spécialisée grâce à son impressionnant line-up, son dynamisme et son humour original ! Parmi les licences de retour citons Tekken, Tales Of Vesperia, God Eater, .Hack//, Devil May Cry, Megaman X, Resident Evil, Sakura Wars,Yakuza : Dead Souls et Virtual Fighter.

Herve Hoerdt, vice-président responsable de la stratégie IP, du marketing et des relations publiques pour Bandai Namco Europe a déclaré « C’est un véritable plaisir de pouvoir travailler main dans la main avec des éditeurs aussi célèbres que Sega et Capcom. Le but ultime de ce cross-over est d’échanger des idées et de combler les fans. Avec ses dizaines de personnages et licences célèbres, ses traits d’humour uniques et sa jouabilité qui met l’accent sur la tactique, Project X Zone 2 se présente comme un concurrent de poids dans la catégorie des Tactical-RPG ! »

Cette suite accueillera plusieurs nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités et des sous-titres dans de nouvelles langues : français, italien, allemand et espagnol.

Plus d’informations sur les nouveautés seront disponibles dans les prochains mois !

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha nine × = eighteen