Connect with us

Actualité Manga

L’adaptation de Retour vers le Futur réalisée par Yûsuke Murata a été annulée

Published

on

Suivez toute l'actu de Yûsuke Murata et Retour vers le Futur sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le tome 1 qui était attendu le 20 avril 2018 ne sortira jamais.

Annoncée au début du mois de février dernier, l’adaptation de Retour vers le Futur ne verra finalement jamais le jour ! Le dessinateur de One-Punch Man et Eyeshield 21 a indiqué sur Twitter que cela est dû à des problèmes de droits qui n’ont pas pu être résolus au sujet de plusieurs éléments qui devaient apparaître dans le manga.

Une bien triste nouvelle pour les fans de la trilogie puisque le manga devait être supervisé par Bob Gale, le co-scénariste des films, et il aurait dû enrichir l’univers en intégrant du contenu inédit.

Résumé

« 1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister… »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha forty ÷ = five