S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La nouvelle série du studio Mappa bénéficie enfin d’une date de sortie.

L’adaptation en anime de Koi to Producer : Evol x Love, célèbre jeu vidéo de drague développé par Papergames qui a été téléchargé plus de 90 millions de fois sur iOS et Android, débarquera le 16 juillet 2020 sur Crunchyroll sous le nom de Mr Love : Queen’s Choice ! Cette série d’animation est produite par le studio Mappa, et l’équipe est composée de Munehisa Sakai (One Piece : Strong World, Sailor Moon Crystal, Zombie Land Saga) à la réalisation, de Kiyoko Yoshimura (Garo : Vanishing Line) au scénario, et de Jinshichi Yamaguchi (Oshiete Mahô no Pendulum : Rilu Rilu Fairilu) au character design.

Le site officiel de l’anime a indiqué que l’opening s’intitule Nibiiro no Yoake et qu’il est interprété par Yûtarô Miura, tandis que Konomi Suzuki s’occupe de l’ending qui a pour titre Maioritekita Yuki, mais il a également révélé l’identité d’une partie de l’équipe de doublage.

  • Tomokazu Sugita dans le rôle de Zen
  • Tetsuya Kakihara dans le rôle de Kira
  • Yuuki Ono dans le rôle de Haku
  • Daisuke Hirakawa dans le rôle de Simon

Une version anglaise de Koi to Producer : Evol x Love est disponible depuis le 20 mars 2020.

Résumé

« Une jeune femme vient d’hériter de l’entreprise de son défunt père et est maintenant en charge d’une émission de télévision en tant que productrice. Cependant, l’entreprise est au bord de la faillite en raison du manque de capital. Tout en essayant de sauver l’émission et la compagnie autrefois populaires de son père, elle rencontre 4 “petits amis” potentiels. Cependant, avant qu’elle ne s’en rende compte, elle est prise dans une énorme conspiration au sujet des pouvoirs spéciaux connus sous le nom de Evol. »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.