Connect with us

Actualité Japanimation

L’adaptation en anime de JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind pourrait être annoncée durant l’Anime Expo 2018

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le studio David Production pourrait être prêt à officialiser l’adaptation en anime de Golden Wind.

Du 5 au 8 juillet se déroulera l’édition 2018 de l’Anime Expo, un événement qui accueillera Naokatsu Tsuda, le producteur de JoJo’s Bizarre Adventure, mais aussi deux doubleurs : Patrick Seitz (Dio) et Christopher Tergliafera (Avdol) ! Au programme, plusieurs annonces dont quelques surprises… difficile donc de ne pas voir là un teasing concernant l’arrivée en anime de JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind.

Une annonce loin d’être étonnante puisque la Shûeisha avait dévoilée le logo ci-dessous en début d’année.

Résumé

« 2001, Rome en Italie. Hirosei Koïchi cherche le jeune Shiobana Haruno. Mais alors qu’il s’attend à trouver un jeune adolescent insouciant, il rencontre Giovana Giorno, un jeune voyou qui tente de percer dans la mafia… »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
6 Comments

6 Comments

  1. Tonytrip

    14 juin 2018 at 0 h 08

    ‘tain il serait clairement temps d’officialiser ça… Bon par contre ça sent le winter 2019 minimum vu qu’ils sont sur une grosse adapt’ de Captain Tsubasa, actuellement…

    ^^/>_<

    • Dakus

      Dakus

      15 juin 2018 at 10 h 17

      Effectivement, déjà le débuter à l’hiver 2019 ça me parait compliqué, du coup il faudra encore attendre un bout de temps avant de découvrir la suite de JoJo’s Bizarre Adventure :'(

  2. dtc

    14 juin 2018 at 8 h 20

    Je… Je…oooooh…jeez in my pants…

    La bonne nouvelle du jour, moi qui avait lu à droite à gauche que cet adaptation allait prendre beaucoup de temps a cause de Captain Tsubasa et que j’ai commencé à acheté les tomes.

    Bref on attend sa avec impatience.

    • Dakus

      Dakus

      15 juin 2018 at 10 h 15

      S’il est annoncé début juillet, je pense que c’est faisable qu’il sorte lorsque Captain Tsubasa sera terminé vu qu’il a été précisé qu’il n’y aurait que 52 épisodes, à moins qu’ils décident de le débuter à l’hiver 2019 et donc qu’ils travaillent pendant 3 mois sur 2 animes en même temps, mais vu que David Production est un petit studion ça me parait quand même compliqué.

      Mais attendons d’abord l’éventuelle annonce début juillet avant de commencer à se lancer dans des théories au sujet de la date de sortie :p

  3. Lia

    Lia

    15 juin 2018 at 19 h 46

    Prions pour qu’ils l’annoncent, je commence à désespérer :'(

  4. Pingback: Une annonce importante cet été concernant JoJo's Bizarre Adventure - Nipponzilla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy two − sixty two =