Connect with us

Actualité Japanimation

L’adaptation en anime de Kemono Incidents s’offre une nouvelle illustration

Published

on

Kemono Incidents Manga Anime Studio Ajiado Shô Aimoto Fujimori Masaya Kimura Noboru Tachibana Nozomi Shueisha Kurokawa Kemono Jihen

Un aperçu du character design de Kemono Incidents a été publié dans le dernier numéro du Jump SQ.

Les éditions Shûeisha ont dévoilé une nouvelle illustration de Kemono Incidents, dont la date de sortie est malheureusement toujours inconnue. Cette adaptation du manga de Shô Aimoto est produite par le studio Ajiado, et l’équipe est composée de Fujimori Masaya (Fairy Tail : La Prêtresse du Phoenix) à la réalisation, de Kimura Noboru (Kokkoku) au scénario, et de Tachibana Nozomi au character design.

Pour le moment, un total de 10 volumes est disponible au Japon, et le tome 5 est sorti le 12 mars 2020 chez Kurokawa.

Résumé

« Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Minokoto-Review

    30 avril 2020 at 13 h 41

    Je dois dire que l’anime me tente pas mal…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ three = one