Connect with us

Actualité Cinéma

L’adaptation en films live de Kingdom comptera un total de 4 parties

Published

on

Kingdom, キングダム, Yasuhisa Hara, Weekly Young Jump, Shueisha, Manga, Meian, Anime, Anime Digital Network, Saison 1, Saison 2, Saison 3, Studio Signpost, Kenichi Imaizumi, Studio Pierrot Plus, Studio Pierrot, Noboru Takagi, Hisashi Abe, Japanime, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Trois autres films adaptant sur le grand écran l’œuvre de Yasuhisa Hara sont en préparation.

Le dernier numéro du Shûkan Josei a permis d’apprendre que l’adaptation en films live de Kingdom, dont le 1er long-métrage est sorti le 19 avril 2019 dans les salles de cinéma japonaises, devrait compter un total de 4 parties. Le tournage des 3 autres films devait avoir lieu entre juin et octobre 2020, et leur sortie devait être étalée sur 3 ans. Mais tout cela a été perturbé à cause de l’épidémie de coronavirus.

Les tomes 39 à 42 du manga seront disponibles le 20 avril 2020 chez Meian.

Résumé

« Dans la Chine de l’époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu’à l’unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l’état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume qu’à l’extérieur. À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine. »

Source : Woman Excite

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ two = two