Connect with us

Actualité Japanimation

L’affiche de Moriarty the Patriot a été dévoilée

Dakus

Published

on

Moriarty the Patriot, Hikaru Miyoshi, Ryôsuke Takeuchi, Anime, Kana, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’adaptation du manga de Takeuchi Ryousuke et Miyoshi Hikaru refait parler d’elle.

Annoncée au mois de décembre dernier, l’adaptation en anime de Moriarty the Patriot bénéficie à présent d’une affiche ! Et en plus de cela, le site officiel a révélé que le studio Production IG se chargera de la production, qu’à la réalisation se trouvera Kazuya Nomura (Joker Game), et que Tooru Ookubo (Sengoku Basara) occupera le poste de character designer.

Au Japon, le manga compte pour le moment 11 tomes, et le 7ème volume débarquera le 3 avril 2020 chez Kana.

Résumé

« Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car la punition qu’ils infligent n’est autre que…la mort ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty two ÷ = six