S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous apprenons que Toriko rejoindra prochainement leur catalogue.

Faisant partie des surprises de l’année dernière en matière de manga, Toriko a rapidement eu droit à une adaptation en anime, et cette dernière n’a pas tardé à rencontrer elle-aussi un franc succès. C’est donc tout naturellement que vient d’être annoncé l’arrivée en France de cette série d’animation, avec une sortie des premiers épisodes en début d’année prochaine. Pour information, Toriko compte actuellement 80 épisodes.
Synopsis : Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir… Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l’herculéen Toriko. Commence alors une  périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d’un bestiaire aussi farfelu que dangereux…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.