L’animé Initial D Final Stage en cours de production

Initial D Final Stage, Initial D, Shuichi Shigeno, Actu Japanime, Japanime,

La série d’animation Initial D signe pour une ultime saison.

Shuichi Shigeno annonçait en fin de semaine dernière que le chapitre final de Initial D sera publié dans le Weekly Young Magazine du 29 juillet, mais l’animé quant à lui continuera pendant encore un moment.

Malgré l’arrêt de Initial D Fifth Stage au bout de seulement 14 épisodes, les fans de la série peuvent se réjouir car une sixième saison est en préparation : Initial D Final Stage. En plus de cela, un film intitulé New Initial D The Movie sortira dans les salles japonaises dans le courant de l’été 2014.
On vous rappelle que Initial D compte actuellement 46 tomes au Japon dont les 22 premiers sont disponibles aux éditions Kazé Manga.

Synopsis : Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant. Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure…