Connect with us

Actualité Japanimation

L’arc Wano Kuni de One Piece sera marqué par un changement de direction artistique

Published

on

Suivez toute l'actu de One Piece : Wano Kuni sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une courte vidéo adoptant le style de Dragon Ball Super : Broly a été mise en ligne.

La chaine Fuji TV a diffusée une publicité consacrée à One Piece : Wano Kuni, un arc dont le lancement est prévu le 7 juillet 2019 et qui sera marqué par l’arrivée d’un nouveau character designer ! L’anime a été confié à Midori Matsuda, le responsable animation de One Piece : Film Z et One Piece : Episode of East Blue, et le gain de qualité est vraiment flagrant puisqu’on est proche du style adopté par Dragon Ball Super dans le dernier long-métrage.

Un nouvel épisode de One Piece est disponible chaque dimanche sur Anime Digital Network.

Résumé

« Peu de temps après son arrivée au pays des Wa, Luffy fait la rencontre d’une fillette dont l’apparition marque le début d’une nouvelle série de péripéties. Notre héros parviendra-t-il à retrouver ses camarades ?! Découvrira-t-il l’incroyable secret de ce pays ?! L’arc du pays des Wa ne fait que commencer, et pourtant il s’annonce déjà riche en rebondissements… Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le 22ème opening de One Piece sera interprété par Hiroshi Kitadani - Nipponzilla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha six × one =