Connect with us

Actualité Manga

L’auteur de Black Torch prépare son retour avec Heart Gear

Published

on

Suivez toute l'actu de Black Torch et Heart Gear sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une autre série de Tsuyoshi Takaki rejoint le catalogue des éditions Shûeisha.

Après avoir publié Black Torch de 2016 à 2018 dans le Jump SQ, Tsuyoshi Takaki a choisi le Shônen Jump + pour accueillir son nouveau manga ! Dans le 1er chapitre de Heart Gear, le mangaka décide de mettre à l’honneur des robots, mais une fois encore des ninjas semblent être de la partie.

Le 5ème et dernier volume de Black Torch est disponible depuis le 7 mars 2019 chez Ki-oon.

Black Torch

« Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide. En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ? »

Source : Shônen Jump +

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha thirty eight − = thirty two