Connect with us

Actualité Manga

L’auteur de Erased marque son retour chez Ki-oon avec Echoes

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Echoes et Kei Sanbe sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les éditions Ki-oon s’apprêtent à accueillir Echoes, la nouvelle série de Kei Sanbe.

Après L’Ile de Hozuki, Le Berceau des Esprits et Erased, c’est au tour de Echoes de rejoindre le catalogue de Ki-oon Éditions ! Le tome 1 sortira le 9 mai 2019 et sera vendu au prix de 7,90€.

Ce polar teinté de surnaturel a été lancé en 2017 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa.

Résumé

« Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable… 13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance ! Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ? »

Source : Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ six = one