La série teasée depuis quelques jours par Kazé Manga se révèle être Chainsaw Man.
Véritable pépite terminée en 8 tomes où chaque volume emmène le lecteur dans une nouvelle direction, Fire Punch a permis à Kazé Manga d’obtenir l’une des séries les plus intéressantes de leur catalogue, et c’est donc sans réelle surprise que la maison d’édition annonce l’acquisition de Chainsaw Man : une autre œuvre signée Tatsuki Fujimoto, dont la prépublication a débutée en 2018 dans le Weekly Shônen Jump.
Un total de 4 tomes est déjà disponible au Japon, mais chez nous, le tome 1 n’arrivera pas avant le 11 mars 2020.

Résumé
« Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons… »
-
-
Le tome 1 de Chainsaw Man
-
-
Le tome 2 de Chainsaw Man
-
-
Le tome 3 de Chainsaw Man
-
-
Le tome 4 de Chainsaw Man
Source : Kazé Manga
Tonytrip
3 décembre 2019 at 18 h 06
“[…] Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons… ”
Tiens, ça me rappelle une autre œuvre ça, en 5 tomes et à la place des démons et du chien c’était des mononoke (ou esprits) et un chat… 😉
Vu le synopsis, ce “nouveau” Tatsuki Fujimoto a l’air bien barré et m’ayant bien fait kiffer avec Fire Punch, j’vais pas hésiter à tester !
Dakus
5 décembre 2019 at 18 h 48
Ahahaha tu fais allusion à Black Torch ? :p
Ayant beaucoup aimé Fire Punch (ok la qualité des tomes n’était pas régulière, mais au final c’était quand même une putain de série), j’attends avec impatience ce manga.