Connect with us

Japon

L’auteur de One Piece devient citoyen d’honneur de la préfecture de Kumamoto

Published

on

Suivez toute l'actu de Eiichirô Oda et One Piece sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Un nouvel hommage a été rendu à l’auteur de One Piece.

La préfecture de Kumamoto, dont Eiichirô Oda est originaire, a décidée de lui décerner le titre de citoyen d’honneur ! Un bel hommage qui a certainement eu beaucoup plus d’impact qu’une énième récompense liée à un nouveau palier franchi par les ventes de One Piece.

Le tome 86 de One Piece est disponible depuis le 4 avril 2018 chez Glénat.

Suivez toute l'actu de Eiichirô Oda et One Piece sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le “One Piece”, un fabuleux trésor. Seulement, lorsqu’il avale par mégarde un fruit le transformant en homme-caoutchouc, il découvre également que ce prodige lui fait perdre la faculté de nager. Mais ce n’est pas un tel problème qui viendra à bout de la résolution de Luffy ! »

Source : Mainichi

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.