Connect with us

Actualité Manga

L’auteur de Yu-Gi-Oh! débute une mini-série dans le Weekly Shônen Jump

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Kazuki Takahashi, The Comiq et Yu-Gi-Oh! sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le prochain numéro du Weekly Shônen Jump accueillera une mini-série réalisée par Kazuki Takahashi.

À l’œuvre depuis 2015 sur Yu-Gi-Oh! Arc-V, un manga pré-publié dans le V-Jump, Kazuki Takahashi laissera de côté la licence Yu-Gi-Oh! le temps d’offrir au Weekly Shônen Jump une mini-série ! Son nom est The Comiq, le 1er chapitre sortira le 15 octobre 2018 et comptera un total de 53 pages.

Pour le moment, 5 tomes de Yu-Gi-Oh! Arc-V sont disponibles au Japon.

Yu-Gi-Oh! Arc-V

« Les événements se déroulent à Maiami City, une ville située sur la côte du Japon. L’Institut de Duel Léo, dirigé par son président Declan Akaba, a amélioré la Solid Vision, le système holographique donnant vie au jeu de cartes Duel Monsters, permettant ainsi aux joueurs d’interagir directement avec ses monstres et son environnement. Ceci a entraîné la propagation des Action Duels, qui ont atteint une popularité mondiale. Yuya Sakaki, étudiant de deuxième année au collège et as de l’école de duel You Show, a vu son père disparaître il y a trois ans de cela, alors qu’il avait un duel important à mener. Alors qu’il fait face à l’actuel champion de l’Action Duel, Yuya développe un nouveau pouvoir grâce à son pendentif, connu sous le nom de Invocation Pendule. »

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty eight − forty five =