S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après l’auteur de Bleach, c’est au tour de celui de Yu-Gi-Oh! d’être mis à l’honneur par le MAGIC.

Après une troisième édition un peu décevante suite à l’annonce deux semaines avant le début de l’événement de l’absence de Tite Kubo pour des raisons de santé, les organisateurs du Monaco Anime Game International Conferences ont décidé de faire oublier ce mauvais souvenir en invitant Kazuki Takahashi, une autre figure marquante du milieu du manga ayant fait les beaux jours du Weekly Shônen Jump ! L’auteur de Yu-Gi-Oh! sera présent pour une conférence publique et des séances de dédicaces, mais en plus, il fera partie du jury du MAGIC International Manga Contest qui désignera un mangaka dont l’œuvre sera publiée sur le Shônen Jump +.

L’édition 2019 du MAGIC se déroulera le 9 mars au Grimaldi Forum de Monaco.

Résumé

« Yugi est un jeune garçon assez renfermé et ne semble pas avoir le courage de faire le premier pas vers les autres. Mais un jour il parvient à résoudre l’énigme du puzzle millénaire qui est en sa possession. Cet ancien item égyptien va totalement bouleverser sa vie et surtout sa personnalité. Petit à petit, sa gentillesse naturelle, sa passion du jeu et surtout cette pulsion interne qui le pousse à protéger ceux qu’il affectionne, vont faire grossir un cercle d’amis très solide autour de lui… »

Source : Site officiel

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.