Connect with us

Actualité Manga

Le Bankai de Shinji Hirako sera révélé dans le roman de Bleach

Published

on

Suivez toute l'actu de Bleach : Can't Fear Your Own World sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une partie du contenu des prochains volumes de Bleach : Can’t Fear Your Own World a été révélée.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que les tomes 2 et 3 de Bleach : Can’t Fear Your Own World seront disponibles le 2 novembre et 4 décembre 2018, mais surtout que le 3ème volume mettra à l’honneur Shinji Hirako en dévoilant son Bankai ! Cela signifie donc que Shūhei Hisagi ne sera pas le seul personnage que Tite Kubo développera dans le roman à défaut d’avoir pu le faire dans le dernier arc du manga.

Malheureusement Glénat a annoncé la semaine dernière qu’il n’éditera pas les romans de Bleach parce qu’il est difficile de sortir un light novel à partir du moment où la série mère est terminée.

Résumé

« Le nouveau roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera donc d’un nouveau combat alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. »

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = three