Connect with us

Japon

Le Blu-Ray Dragon Ball Z : Battle of Gods daté au Japon

Published

on

Dragon Ball Z : Battle of Gods, Toei Animation, Actu Japanime, Japanime, Blu-ray, Akira Toriyama,

Le studio Toei Animation vient de communiquer la date de sortie japonaise de Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Décidément la Toei Animation ne perd pas de temps, car ils ont déjà annoncé quand le film Dragon Ball Z : Battle of Gods sortira en Blu-Ray au Japon. Si la compréhension du japonais ne vous pose aucun soucis et que vous possédez un lecteur Blu-Ray capable de lire les films japonais, sachez que vous pourrez découvrir le combat opposant San Goku à Bills dès le 13 septembre en passant par la case import, ou bien en vous rendant dans une boutique spécialisée.

Une édition limitée est même prévue. Elle comprendra un steelbook, des cartes postales, un petit artbook, une figurine murale de 18 centimètres et un second disque regroupant diverses interviews, une conférence de presse et les salutations de l’équipe. Ce coffret bien fourni est disponible en précommande au prix de 9 240 yens.

En attendant, de notre côté nous continuerons d’espérer qu’un distributeur décidera à diffuser le film en France, à l’image de One Piece Film Z qui a rapidement été licencié par Kazé et qui actuellement projeté dans de nombreux cinémas de l’hexagone.

Actu Japanime, Akira Toriyama, Blu-ray, Dragon Ball Z : Battle of Gods, Japanime, Toei Animation,
 Dragon Ball Z : Battle of Gods, Toei Animation, Actu Japanime, Japanime, Blu-ray, Akira Toriyama,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. momotaros

    3 juin 2013 at 3 h 32

    j'ai bien envie de me le précommander, tu sais pas si le Blu-Ray sera Free-zone ?

  2. Dakus

    3 juin 2013 at 6 h 43

    Rien n'a été précisé à ce sujet. Mais si c'est l'édition collector qui t'intéresse, alors rien que pour les différents goodies ça peut valoir le coup, même si le film n'est pas free-zone.

  3. momotaros

    6 juin 2013 at 12 h 46

    Je pense que ce coffret va finir à la maison, je pense que le Blu-Ray sera zoné mais bon… il y a tellement de chose dedans et j'aime tellement DBZ que je veux quand même.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − five = four