Connect with us

Actualité Japanimation

Le character design de 2 personnages de la saison 4 de My Hero Academia a été dévoilé

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de la saison 4 de My Hero Academia sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La saison 4 de My Hero Academia refait parler d’elle.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a publié une page consacrée à la 4ème saison de My Hero Academia qui offre un aperçu du character design de Sir Nighteye et Bubble Girl ! Son arrivée est prévue le 12 octobre 2019 sur Anime Digital Network.

Le tome 19 sera disponible le 4 juillet 2019 chez Ki-oon.

Suivez toute l'actu de la saison 4 de My Hero Academia sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Source : Moetron

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighteen + = twenty five