Connect with us

Japon

Playstation Plus : le contenu du mois d’avril

Dakus

Published

on

Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Okami HD, Playstation Plus, The Cave, Thomas Was Alone, Virtue's Last Reward,

Dans le cadre de l’offre Playstation Plus, Sony vient de révéler la série de jeux qui seront distribués dans le courant du mois d’avril.

Pour ceux qui ignoreraient le fonctionnement de cette offre, sachez que les possesseurs de Playstation 3 et de Playstation Vita ont la possibilité de souscrire à un abonnement de trois mois ou d’un an, lors duquel ils bénéficieront de cinq jeux « gratuits » chaque mois. Concernant les prix, cela revient à 14,99€ pour 90 jours, et à 49,99€ pour une année complète. Bien évidemment, ces jeux ne restent accessibles que lors de la période d’abonnement. Si vous décidez de ne plus renouveler votre abonnement, il deviendra impossible de jouer à la majorité de ces jeux.

Voici les jeux qui seront offert du 3 avril au 24 avril prochain :

Playstation 3

  • 3 avril : Okami HD
  • 3 avril : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
  • 3 avril : The Cave
Playstation Vita

  • 10 avril : Virtue’s Last Reward
  • 24 avril : Thomas Was Alone
Ne serait-ce que pour Okami HD, Virtue’s Last Reward et The Cave, ça vaut carrément le coup !

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.