Connect with us

Actualité Manga

Le dernier chapitre de Beastars se situe juste avant la bataille finale

Published

on

Suivez toute l'actu de Beastars sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le numéro 21-22/2020 du Weekly Shônen Champion a rappelé que la fin de Beastars est proche.

Au mois de janvier dernier, les éditions Akita Shôten avaient déclaré que l’œuvre de Paru Itagaki ne tarderait pas à s’achever… une bien triste nouvelle, d’autant plus que les fans venaient à peine de se remettre de la fin de l’anime ! Depuis lors, plusieurs mois ont passé, et le Weekly Shônen Champion vient de nous ramener à cette dure réalité en annonçant que le chapitre publié dans le dernier numéro du magazine se situe juste avant la bataille finale.

Le tome 10 de Beastars sera disponible le 7 mai 2020 chez Ki-oon.

Résumé

« Sur le campus de Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détails. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés selon le régime alimentaire. Tout pourrait aller mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre du lama Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ! Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vue en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour refouler ses instincts au plus profond de lui. Mais ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui engouffre l’école. Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre dont fait partie Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être ferait-il mieux de ne pas le sous-estimer ! »

Source : Weekly Shônen Champion

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Love Beast

    27 avril 2020 at 9 h 47

    Nooooonnn !!!!! Je ne veux pas que Beastars se termine !!! Stp Paru Itagaki, fais-nous après un spin-off se déroulant dans le même univers…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eighty eight + = ninety