S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Norihiro Yagi, Claymore, Actu Manga, Manga, Monthly Shonen Jump,
Débuté il y a plus de 13 ans au Japon, le manga Claymore prendra fin en novembre prochain.
Le Monthly Shonen Jump vient en effet d’annoncer que deux chapitres de Claymore seront encore publiés avant que le manga ne se termine. Actuellement, Claymore compte un total de 26 tomes.
Au passage nous vous rappelons qu’une série animée a été réalisée en 2007 par le studio Madhouse.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Samael

    Dites quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'histoire de Claymore? et si ça en vaut la peine?

    Répondre
  2. Dakus

    En gros cette série se déroule dans un univers plutôt glauque où les humains finissent transformés en démons. Les Claymores sont des guerrières qui sont là pour intervenir et exterminer ces démons. J'avais regardé l'anime à l'époque, ce que j'en garde comme souvenir c'est que c'est une série de qualité avec des combats agréables à suivre et une bonne bande-son mais avec une histoire assez what the fuckesque on va dire… Un exemple (arrête de lire si tu ne veux pas te faire spoiler) : j'ai le souvenir d'une guerrière qui n'avait plus qu'un bras et qui décide de s'arracher celui qui lui restait afin de l'offrir à une autre guerrière ! Mais bien sûr, c'est tout à fait normal 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.