Connect with us

Japon

Le dernier chapitre de Naruto publié le 10 novembre au Japon

Published

on

Naruto, Masashi Kishimoto, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga,
Une longue aventure se terminera dans un mois avec la sortie de l’ultime chapitre de Naruto.
Le site officiel du Weekly Shonen Jump nous apprend que le dernier chapitre de Naruto sera publié le 10 novembre au Japon. Cela signifie donc que Masashi Kishimoto dispose de cinq chapitres pour clôturer son manga. Que vous soyez déçu ou non par la tournure prise par les derniers évènements, la disparition de cette série débutée il y a 15 ans laissera un grand vide chez la plupart des lecteurs. 
Même si on ne sait quasiment rien à son sujet, il ne faut surtout pas oublier The Last : Naruto the Movie qui sortira le 6 décembre dans les salles de cinéma japonaises. Il est probable que ce soit ce long-métrage qui apportera une conclusion au manga, mais dans ce cas il faut croiser les doigts pour qu’il ne tarde pas trop à sortir chez nous afin d’éviter au maximum les risques de spoils.

Naruto, Masashi Kishimoto, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eleven − ten =