Connect with us

Actualité Cinéma

Le film Detective Conan : The Fist of Blue Sapphire s’offre une collaboration avec Hokuto no Ken

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Detective Conan : The Fist of Blue Sapphire sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’équipe de doublage de Hokuto no Ken a réalisée une publicité pour le 23ème film de Detective Conan.

Une publicité offrant une mise en scène digne de Ken le Survivant a été publiée sur le site officiel de Detective Conan : The Fist of Blue Sapphire ! Ce film débarquera le 12 avril 2019 dans les salles de cinéma japonaises.

Le tome 95 du manga est disponible depuis le 5 avril 2019 chez Kana.

Detective Conan

« Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans… Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.