Connect with us

Actualité Cinéma

Le film Heroes : Rising offrira une fin alternative à My Hero Academia

Published

on

Suivez toute l'actu de My Hero Academia - Heroes : Rising sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez la fin de My Hero Academia telle que Kohei Horikoshi l’avait imaginée au tout début du manga.

Depuis le lancement de My Hero Academia, la bataille finale que Kohei Horikoshi a en tête pour conclure son œuvre a bien évoluée, mais le mangaka a décidé d’en faire profiter les spectateurs qui iront voir Heroes : Rising en offrant à ce film l’une des premières fins qu’il avait imaginé pour le manga ! Cette aventure sur grand écran ne s’inscrit pas dans la continuité de l’œuvre originale, et donc cela ne signifie pas que la fin du manga est proche.

Le lancement au Japon de My Hero Academia – Heroes : Rising est prévu le 20 décembre 2019.

My Hero Academia

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Source : Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Tonytrip

    11 juillet 2019 at 10 h 16

    Aya… Carrément…

    Je me demande si un jour le manga va “évoluer” en faisant disparaître le “Academia” dans le titre (et le remplacer par “autre chose”). Ex : Tokyo Ghoul => Tokyo Ghoul:re

  2. Pingback: Le 1er teaser de My Hero Academia – Heroes : Rising a été dévoilé - Nipponzilla

  3. Mikasan

    6 février 2020 at 9 h 58

    Je me demande si tous les mangakas des plus grands titres connus tel que One piece, Naruto, Dbz, on eux aussi pensés à une fin lors de la création de leur manga et y sont revenus au vu de leurs succès ?

    Mha est vraiment un manga avec un univers vaste et beaucoup de possibilités, il rentre dans la lignée des plus grands et a tout à fait sa place ! Hâte de voir cette première fin possible imaginée par kohei Horikoshi !

    Grand fan de l’anime comme du manga ( et même du premier film xD ) je suis sûr de ne pas être déçu. J’invite aussi tout les fans de l’anime à s’attaquer au manga car la suite est juste géniale et ultra intéressante. Pour les fans et collectionneurs je me permet de vous recommander une boutique de goodies et articles collectors dédiés à My hero academia, allez jeter un oeil chez http://www.izuku-shop.com vous ne serez pas déçus ! Ils tiennent aussi un blog avec pas mal d’infos.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight × one =