Connect with us

Actualité Cinéma

Le film Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato s’offre une nouvelle illustration

Published

on

Suivez toute l'actu de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La suite de Kabaneri of the Iron Fortress s’illustre une nouvelle fois.

Alors que l’heure est venue pour la partie 2 de la 3ème saison de L’Attaque des Titans de préparer son lancement, Wit Studio n’oublie pas de communiquer au sujet du sequel de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato en proposant de découvrir une nouvelle illustration ! Ce film d’animation débarquera au printemps dans les salles de cinéma japonaises, et le groupe Egoist se chargera d’interpréter le thème principal.

Les 12 épisodes de Kabaneri of the Iron Fortress sont disponibles sur Amazon Prime Video.

Résumé

« Alors en pleine révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appellent “Kabane”. Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en transperçant leur coeur d’acier. Sur l’archipel de Hinomoto, les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme à force hydraulique permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour… »

Suivez toute l'actu de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty eight + = thirty six