Connect with us

Actualité Cinéma

Le film My Hero Academia : Two Heroes effectue un démarrage satisfaisant

Published

on

Suivez toute l'actualité manga My Hero Academia et My Hero Academia : Two Heroes sur Nipponzilla, le meilleur site d'actu manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le public japonais a répondu à l’appel d’All Might et des autres héros de My Hero Academia.

Diffusé depuis le 3 août 2018 dans 248 salles de cinéma japonaises, My Hero Academia : The Two Heroes a généré en 3 jours des recettes s’élevant à 500 millions de yens ! Un démarrage satisfaisant, mais loin derrière le dernier film Dragon Ball Z, One Piece et Detective Conan qui avaient récolté 1 milliard de yens sur la même période.

Les recettes générées en 2 jours par quelques films récents :

  • Detective Conan – Zero no Shikkounin : 1,30 milliard de yens
  • One Piece Film Gold : 1,15 milliard de yens
  • Dragon Ball Z – La Résurrection de F : 960 millions de yens
  • Sword Art Online – Ordinal Scale : 425,76 millions de yens
  • Boruto – Naruto The Movie : 409,64 millions de yens

Et au cas où vous seriez passé à côté de l’information, sachez qu’un manga inédit a été offert aux spectateurs.

Résumé

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Source : Twitter

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Ailes Grises

    7 août 2018 at 10 h 49

    C’est étonnant qu’il ait juste fait un peu mieux que Sword Art Online : Ordinal Scale parce qu’il méritait de faire beaucoup mieux !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty eight ÷ = eleven