Connect with us

Japon

Le groupe Asian Kung-Fu Generation en concert à Paris

Dakus

Published

on

Asian Kung-Fu Generation, Haruka Kanata, After Dark, Rewrite, Actu J-Music, J-Music,

En mai et juin prochain, Asian Kung-Fu Generation débutera une tournée européenne composée de trois dates, dont une en France.

En plus de son passage le 2 juin au Bataclan de Paris, le groupe Asian Kung-Fu Generation fera un arrêt en Grande-Bretagne ainsi qu’en Allemagne :  le 31 mai à Londres, et le 3 juin à Cologne. Au cas où vous ne parviendriez pas à mettre la main sur une place pour le concert de Paris, il vous restera donc deux séances de rattrapage. 
Le groupe Asian Kung-Fu Generation s’est principalement fait connaitre en Europe grâce à Haruka Kanata de Naruto, After Dark de Bleach, et Rewrite de FullMetal Alchemist dont ils sont les interprètes.
Concernant les réservations, normalement elles ne tarderont pas à être ouvertes. Ne tardez pas trop longtemps à obtenir votre place.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Claire Matos

    23 mars 2013 at 20 h 59

    Moi j'ai découvert ce groupe grâce à l'anime de Bleach avec la chanson "after dark" !!! 🙂 C'est chouette qu'ils viennent en France ! On les verra sûrement aussi à la Japan Expo, j'imagine …

  2. Sora Tsuki

    24 mars 2013 at 3 h 03

    Personne pour m'offrir une place ? Histoire que je puisse crier Rewrite, Haruka Kanata et After Dark à m'en briser la voix !

  3. Clem18

    25 mars 2013 at 9 h 47

    Ouah, merci pour l"info, je suis fan de ce groupe !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy two ÷ twenty four =