Connect with us

Japon

Le light novel Durarara !! dévoile sa couverture

Published

on

Suivez toute l'actu de Durarara !! sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Les éditions Ofelbe présentent la couverture du premier tome de leur prochain light novel.
Deuxième titre de la collection « LN – Light Novel » après DanMachi – La Légende des Familias, le titre de Ryohgo Narita et Suzuhito Yasuda s’annonce comme un véritable ovni qui propulsera les lecteurs au cœur du truculent quartier d’Ikebukuro, l’un des centres névralgiques de Tokyo, lieu de rassemblement de nombreux jeunes et source de plusieurs légendes urbaines plus ou moins effrayantes.     
Dès le 22 septembre 2016, suivez le quotidien d’un jeune adolescent qui vous fera explorer ce quartier qui ne ressemble à aucun autre. En partant à la découverte d’Ikebukuro, préparez-vous à découvrir un Tokyo underground qui recèle de mystères…
Durarara !!, une saga débridée qui vous fera découvrir toute la singularité de la culture pop japonaise.

« À Ikebukuro, les gangs, les gens étranges et les légendes urbaines sont monnaie courante… Mikado Ryûgamine, un lycéen d’apparence banale et sans histoires, est invité à s’installer dans le quartier tokyoïte d’Ikebukuro par son ami d’enfance. Son souhait le plus cher est de vivre des aventuresextraordinaires et de découvrir l’ambiance des grandes villes ! Avec un type violent habillé en barman, un informateur fauteur de troubles, des vendeurs russes de sushis, le mystérieux gang des Dollars et une motarde sans tête qui rôdent dans le quartier, Mikado est loin de se douter que sa vie va prendre un étrange virage à 180 degrés… »

Durarara !!, Actu Light Novel, Light Novel, Ryohgo Narita, Suzuhito Yasuda, Ofelbe,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy nine − seventy six =