Assassin's Creed Blade of Shao Ubisoft Mana Books Jun Minoji Kurata Sunday Gx Shôgakukan Assassin's Creed Chronicles China Manga Jeux Vidéo
Assassin's Creed : Blade of Shao Jun - Série Manga - Nipponzilla

Le manga Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun débarque chez Mana Books

L’adaptation en manga d’Assassin’s Creed Chronicles : China prépare son arrivée en librairie.

Si vous attendez avec impatience de pouvoir replonger dans l’univers d’Assassin’s Creed et que vous voyez des vikings partout depuis que vous avez découvert le trailer d’Assassin’s Creed Valhalla, les éditions Mana Books ont pensé à vous en sortant Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun ! Changez-vous les idées en plongeant dans la peau de Shao Jun, la dernière assassin de la confrérie de Chine, dont la mission est de retourner dans son pays afin de vaincre les templiers qui en ont pris le contrôle.

Le 1er volume sera disponible en librairie à partir du 11 juin 2020.

Résumé

« En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan… »

© Mana Books | Assassin’s Creed | Blade of Shao Jun | Minoji Kurata | Sunday Gx | Shôgakukan

Source : Mana Books