Connect with us

Japon

Le manga Code Geass – Shikkoku no Renya prend fin au Japon

Dakus

Published

on

Code Geass - Shikkoku no Renya, Manga, Actu Manga, Gekkan Shônen Ace, Tomomasa Takuma, Kusunagi Takahito, Tonkam, Débuté le 26 mai 2010 dans le Gekkan Shônen Ace, Code Geass – Shikkoku no Renya se terminera à la fin du mois de septembre.
Ce manga réalisé par Tomomasa Takuma et Kusunagi Takahito comptera donc un total de sept tomes. Le dernier volume sortira le 26 septembre au Japon, c’est-à-dire le même jour que la publication de l’ultime chapitre dans le Gekkan Shônen Ace. Chose suffisamment rare pour être soulignée !
En France, le tome 5 de Code Geass – Shikkoku no Renya sera disponible à partir du 6 novembre prochain aux éditions Tonkam.

Synopsis : Dans un Japon médiéval ravagé par des guerres incessantes, Renya est un jeune guerrier qui se retrouve dans la ville d’Eimei où sont concentrés les survivants des armées vaincues. Il y rencontre Kalula, une réfugiée, avec qui il se lie d’amitié. Mais le seigneur de guerre Ishin attaque Eimei dans le but de récupérer Kalula, dernière princesse de Britannia…

Code Geass - Shikkoku no Renya, Manga, Actu Manga, Gekkan Shônen Ace, Tomomasa Takuma, Kusunagi Takahito, Tonkam,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.