Un seinen se déroulant dans un univers post-apocalyptique prépare son arrivée chez Shiba Édition.
Le 23 mai 2020, Shiba Édition a annoncé l’arrivée de Colorless : une série prépubliée dans le Web Comic Border et réalisée par Kent, qui est un jeune concept artist spécialisé dans la fabrication de figurines ! Et cette date n’a pas été choisie par hasard puisque cela faisait 1 an que les librairies avaient accueillies Laugther in the End of the World, le 1er manga de la maison d’édition.
Au passage, si ce n’est pas encore fait, allez jeter un œil à notre critique.
Le 1er volume de Colorless sortira le 11 septembre 2020 et sera vendu au prix de 7,95€, et le tome 2 pourrait ne pas tarder puisqu’il est déjà disponible au Japon.
Résumé
« Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin… Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille… Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence. »
-
-
Le tome 1 de Colorless
-
-
Le tome 2 de Colorless
© Shiba Édition | Colorless | Kent | Web Comic Border | Leed
Source : Shiba Édition