Connect with us

Actualité Manga

Le manga de Kentarô Miura prépare son retour après 8 mois d’absence

Published

on

Suivez toute l'actu de Berserk sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les lecteurs japonais vont enfin pouvoir découvrir la suite de Berserk.

Absent du Young Animal depuis près de 8 mois, Berserk marquera son grand retour le 26 avril 2019 ! Et à cette occasion, le manga de Kentarô Miura bénéficiera de pages en couleurs.

Le 40ème volume du manga sera disponible le 17 avril 2019 chez Glénat.

Suivez toute l'actu de Berserk sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes… »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty four + = forty four