Connect with us

Actualité Manga

Le manga Demon Slayer devient le deuxième best-seller des éditions Shûeisha

Published

on

Les Rôdeurs de la Nuit, Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba, 鬼滅の刃, Koyoharu Gotôge, Studio Ufotable, Japanime, Anime, Film, Wakanim, Panini Manga, Shônen, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Go Shiina, Yuki Kajiura, Akira Matsushima, Haruo Sotozaki, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’adaptation en anime de Demon Slayer a permis aux ventes du manga d’exploser.

Malgré le nombre incalculable de séries à succès figurant parmi le catalogue de Shûeisha, dont My Hero Academia, Black Clover et The Promised Neverland pour ne citer qu’une partie des plus populaires, c’est l’œuvre de Koyoharu Gotôge qui devient le second best-seller de la célèbre maison d’édition ! Avec 10,8 millions de ventes réalisées entre le 19 novembre 2018 et le 17 novembre 2019, Demon Slayer se positionne juste derrière One Piece qui s’est écoulé à 12,7 millions d’exemplaires sur la même période.

Le tome 5 de Demon Slayer sera disponible le 27 novembre 2019 chez Panini Manga.

Résumé

« Ere Taisho, Japon. Tanjiro, un garçon au grand cœur vendant du charbon pour survivre, voit un jour sa vie changer suite au meurtre de sa famille par un démon. Sa sœur, seule survivante a été transformée en démon. Afin de contre le sort, ils recherchent tous les deux le démon responsable de l’assassinat de leur famille. »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty eight + = thirty five