S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Non seulement Je veux manger ton pancréas prépare son arrivée dans les salles de cinéma, mais en plus, le manga et le roman s’apprêtent à envahir les librairies.

Sorti à la base sous la forme d’un roman, Je veux manger ton pancréas a bénéficié d’une adaptation en film d’animation dont l’arrivée en France est prévue le 13 novembre 2019, mais l’œuvre de Yuro Sumino a également eu droit à un film live et à un manga en 2 tomes ayant été illustré par Idumi Kirihara ! Derrière ce nom surprenant se cache une histoire d’une rare sensibilité où une jeune fille est atteinte d’une maladie incurable qui touche le pancréas, mais l’éditeur a tenu à préciser que le récit n’a rien de larmoyant.

Le 1er volume du manga et le roman seront disponibles le 6 novembre 2019 chez Pika Edition.

Résumé

« Sakura est une lycéenne à la personnalité solaire, toujours entourée d’amis et au centre de l’attention de la classe. Elle est aux antipodes de Haruki, un simple élève banal et transparent. Celui-ci préfère fuir son prochain pour se réfugier dans ses livres de fiction jusqu’au jour où il trouve un journal intime, celui de Sakura. Il découvre alors que cette camarade si pleine de vie souffre d’une infection du pancréas et que ses jours sont comptés… Unis à Haruki par ce secret, Sakura demande une faveur au garçon : vivre avec elle une vie entière le temps d’un printemps… »

Source : Pika Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.