Connect with us

Japon

Le manga Gangking bientôt de retour

Published

on

C’est avec joie que les lecteurs de Gangking pourront enfin retrouver Jimmy dès février 2013 lors de la sortie du tome 18.
Et oui, après plus d’un an d’absence, Gangking fera bientôt son grand retour. En attendant que Taïfu Comics ne communique une date précise, sachez que vous pourrez vous procurer le dix-huitième tome dès février prochain dans votre librairie favorite.
Synopsis : Jimmy, 16 ans, n’a qu’un rêve: économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de Tatouage au Monde. Jimmy, chien fou et rebelle, est réputé pour s’être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage… pour lequel il reçoit son surnom de Jimmy le Tatoué. Tête brulée, c’est avec ses potes qu’il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty one − = twenty five