Connect with us

Japon

Le manga Gangsta prend une pause d’une durée indéterminée

Published

on

Kohske, Manga, Actu Manga, Monthly Comic Bunch, Gangsta,
Un mangaka supplémentaire est contraint de faire une pause pour des raisons de santé.
À cause de problèmes de santé dont on ignore la nature, l’auteur de Gangsta a décidé de prendre une pause d’une durée indéterminée ! Le Monthly Comic Bunch informera ses lecteurs lorsque la prépublication du manga sera sur le point de reprendre. 
« Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux ! »
Kohske, Manga, Actu Manga, Monthly Comic Bunch, Gangsta,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ three = one