Connect with us

Actualité Manga

Le manga Jormungand annoncé chez Meian Éditions

Lia

Published

on

Les deux premiers tomes du manga Jormungand vous attendront en avant-première à la Japan Expo.

Les annonces pleuvent chez Meian à l’approche de la Japan Expo 2019, et c’est cette fois un titre familier qui rejoint leur catalogue : le manga Jormungand ! Seinen d’action signé Keitarô Takahashi, il compte 11 tomes au Japon (série terminée) où il a été publié à partir de 2010.

Jormungand a également eu droit à une adaptation animée de 24 épisodes, licenciée en France par Dybex et disponible en coffrets DVD et Blu-ray dans les collections Gold et Saphir depuis 2016.

L’histoire nous plonge dans un univers froid et sans pitié dans lequel on suit un duo atypique qui parcourt le monde : Jonah, un enfant-soldat qui hait les armes, et Koko Hekmatyar, une marchande d’armes réputée.

Les deux premiers tomes paraîtront simultanément chez Meian le 18 juillet 2019 au prix de 6,95€, mais il vous sera possible de vous les procurer en avant-première sur le stand de Meian / Anime-store à la Japan Expo (Hall 6 – B626).

Résumé

“Jonah est un enfant-soldat qui hait les armes depuis qu’il a perdu ses parents lors d’un bombardement. Il s’infiltre dans la milice privée de Koko Hekmatyar, une jeune vendeuse d’armes au caractère pour le moins… explosif !”

Source : Meian Éditions

Lia

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fourteen ÷ = two