Connect with us

Japon

Le manga Mon Histoire est proche de la fin

Published

on

Mon Histoire, Aruko, Kazune Kawahara, Manga, Actu Manga, Comic Nathalie, Betsuma,
L’heure du dénouement final ne tardera pas à sonner pour Mon Histoire.
Lors d’une interview accordée au site Comic Natalie, l’éditeur en chef du Betsuma a déclaré que la série de Kazune Kawahara et Aruko prendra fin prochainement ! En France, Mon Histoire est disponible chez Kana Manga. Le dixième volume sera en vente à partir du 20 mai 2016.
« Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour, il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui ! »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy five ÷ fifteen =