Connect with us

Japon

Le manga Your Lie in April s’offre un recueil d’histoires courtes

Published

on

Toute l'actu de Your Lie in April sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux video et cinema
Terminé en 11 tomes, Your Lie in April se prépare à offrir un beau cadeau à ses lecteurs.
Le dernier numéro du Monthly Shonen Magazine a permis d’apprendre qu’un recueil d’histoires courtes se déroulant avant, pendant et après les événements survenus dans le manga de Naoshi Arakawa sortira le 17 août au Japon ! Cinq histoires inédites pourront être découvertes par les lecteurs : « La tombée de la nuit » et « L’apparition de l’été » qui s’intéressent au premier concert de Kosei, « Le vestige de l’été » qui se focalise sur les pensées de Kaori, « La société secrète KKE » qui présente la vie scolaire d’Emi et une histoire consacrée à Toshiya et Nagi qui se déroule deux ans plus tard.
Le tome 9 du manga sera disponible à partir du 9 juin aux éditions Ki-oon.
« À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…  Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie ! »
Découvrez le recueil d’histoires courtes de Your Lie in April
Source : Comic Natalie | Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty two − = sixty one