Connect with us

Japon

Le mangaka Takeshi Obata de retour dans le Weekly Shonen Jump

Published

on

Weekly Shonen Jump, Shueisha, Takeshi Obata, Enoki Nobuaki, E-Robot, Takusho no Ageha, Gakkyuu Houtei,
Un grand artiste qui a fait les beaux jours du Weekly Shonen Jump sera bientôt de retour !
En plus de Naruto qui se termine cette semaine, la prépublication de Yoakemono et Mitsubiki Condor prend fin à cause du faible intérêt suscité par ces deux séries auprès des lecteurs du Weekly Shonen Jump. Cela signifie que trois nouvelles séries débuteront dans les semaines à venir et parmi celles-ci figure Gakkyuu Houtei, un manga réalisé par Enoki Nobuaki et Takeshi Obata. Si le nom de ce dernier ne vous dit rien, il faut savoir qu’il s’agit du dessinateur de Hikaru no Go, Death Note, Bakuman et All You Need Is Kill ! Il y a donc de fortes chances pour que nous ayons droit à une série de qualité qui ne sera pas forcé de s’arrêter quelques mois seulement après son lancement.
Les deux autres mangas qui seront lancés prochainement dans le Weekly Shonen Jump sont Takusho no Ageha qui aura pour thème le tennis de table et E-Robot dont on ne sait rien pour le moment.
Weekly Shonen Jump, Shueisha, Takeshi Obata, Enoki Nobuaki, E-Robot, Takusho no Ageha, Gakkyuu Houtei,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
4 Comments

4 Comments

  1. Clem18

    14 novembre 2014 at 15 h 26

    Yeah !! je suis tellement fan d'Obata sensei, trop contente!! Pourvu que ce soit édité en France ^ ^'

  2. Samael

    30 novembre 2014 at 18 h 44

    il y a des chances étant donné qu'ils se sont donnes la peine d'éditer "all you need is kill" qui est seulement en 2 tomes et 2 versions du roman. a espérer que c'est Kana qui récupérera la license

  3. Clem18

    15 février 2015 at 13 h 49

    Je pense que si ça se fait ce sera le cas, Kana ayant publié les principales oeuvres du maître. Par contre je n'avais pas fait attention la première fois : une autre série commence avec pour thème le ping pong o_O Franchement… je me demande ce que ça donnera…

  4. Samael

    18 mai 2015 at 7 h 55

    le plus triste, c'est que le manga n'a pas su accrocher le public 🙁

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha twenty three ÷ = twenty three