Connect with us

Japon

Le méchant de The Last Naruto The Movie entre en scène

Published

on

The Last : Naruto The Movie, Actu Ciné, Cinéma, Studio Pierrot, Masashi Kishimoto,
Un scan publié dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump dévoile un nouveau personnage de The Last Naruto The Movie qui semble être le grand méchant du film. 
Ce personnage dessiné par Masashi Kishimoto se mettra à dos les ninjas de Konoha en décidant de kidnapper Hanabi Hyuga ! Un groupe composé de Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata partira à sa recherche mais pendant ce temps la Lune continuera à se rapprocher dangereusement de la Terre.
« La Lune se rapproche anormalement ! À ce rythme, elle va s’effondrer et se changer en météorites qui pleuvront sur la Terre ! Le compte à rebours pour le jour de la fin du monde commence !! Naruto pourra-t-il surmonter cette crise ?! »

The Last : Naruto The Movie, Actu Ciné, Cinéma, Studio Pierrot, Masashi Kishimoto,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Anthony Michael Agosti

    25 octobre 2014 at 17 h 23

    C'est moi en voyant son visage de coté, il a un air plus…"efféminé" ?
    En tout cas, j'espère qu'il sera plus "crédible" que Tobi, pas tant au niveau du charisme ou de la classe (si il peut être décrit ainsi quand on en saura plus), mais de sa personnalité !
    Genre, pas de changement de pensée à cause, par exemple évidemment, des paroles de Naruto et co à la dernière minute, de façon super mal mise en scène et trop prévisible…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety six ÷ = twenty four