Connect with us

Japon

Le mode histoire de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi s’illustre enfin !

Published

on

Qui dit week-end, dit nouveau numéro du Shonen Jump, et souvent nouveaux scans de jeux Namco Bandai ! Et cette semaine, c’est au tour de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi de s’illustrer au travers d’un nouveau scan de première fraicheur. 

“Qu’y a-t-il au menu mon bon Monsieur?”

Et bien cette fois-ci nous-en apprenons un peu plus sur les différents boss présents dans ce nouvel opus, un arc supplémentaire est officialisé, et surtout le mode histoire se montre enfin !

En effet, même si on s’en doutait un peu (beaucoup), Freezer et Cell feront partie des boss, et auront droit à leur petit combat mit en scène à coup de QTE. Info un peu plus intéressante, Baddack, personnage maintenant récurant dans les Dragon Ball, viendra lui aussi se taper l’incruste, et aura droit à son petit arc. Encore une fois rien de bien transcendant. Mais là où ça devient croustillant, ce sont les premiers screens tirés du mode scénario.
Si vous aviez aimé Budokai 3 et Tenkaichi 2 pour leur “free-roaming” (l’exploration du globe), et bien vous devriez être ravi puisque le petit protégé du studio Spike permettra lui aussi de se déplacer librement en survolant la terre, même si on en sait pas plus pour le moment.
Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi débarquera dès le 28 octobre sur Playstation 3 et Xbox 360.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha sixty eight − = sixty four